La méthode Festen

Méthode Festen: il n’y a pas de blocage définitif ni invincible et quelle qu’en soit la raison, on peut y mettre fin.

Pourquoi utiliser la méthode Festen ?

Pourquoi utiliser la méthode Festen ?

Vous voulez prendre un nouvel élan dans votre vie professionnelle et/ou personnelle, mais vous avez des appréhensions, des blocages, des auto-sabotages. Parce que vous manquez de confiance en vous, d’estime de vous-même, d’assurance. Ou peut-être parce que vous avez peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir vos proches, ou de vous retrouver seul. Peut être même que quelque chose en vous vous retient, sans bien savoir quoi. Quelque chose qui vous fait délibérément agir contre votre volonté profonde et vous fait prendre des décisions que vous savez pertinemment néfastes pour vous. Cette même chose qui vous conduit inexorablement à toujours emprunter les mêmes chemins vers des situations qui se répètent inlassablement.

Finalement, vous êtes sans relâche arraché à vous-même à cause de ces croyances et obstacles qui vous barrent la route, de ces questionnements et auto-analyses incessantes qui vous rongent sans réussir à vous montrer une issue de secours pérenne. C’est pourquoi vous souhaitez opérer un Reset pour sortir de cette paralysie, parce que vous savez qu’il est rare de réussir quand on a constamment peur d’échouer.

Le fonctionnement de la méthode Festen

Comment fonctionne la méthode Festen ?

La méthode repose sur le fait que tous nos blocages et souffrances sont causés par des peurs. Le travail consiste à se libérer de ses peurs et agit pour transformer chaque frein en potentiel. 

Voici comment cela fonctionne : lorsque nous sommes enfants, le manque d’amour et de sécurité menace notre survie. Notre mental trouve alors un moyen très judicieux pour y faire face en construisant des mensonges. Grâce à ces mensonges, nous pouvons faire face à la vie et à ce dont notre environnement familial et social nous a privés. Nos souffrances actuelles ne sont en fait que le résultat de l’influence constante et inébranlable de ces mensonges sur nous. Heureusement, l’esprit humain est construit de sorte que nous pouvons le reprogrammer, et c’est ce que prévoit la méthode Festen après avoir déconstruit les peurs. Parce que le danger est souvent illusoire mais que la peur elle, est bien réelle. 

Cette méthode a un pouvoir incroyable parce qu’elle allie des éléments de psychothérapie comportementale, de psychanalyse et de psycho-généalogie, mais aussi de Coaching, d’EMDR et d’intelligence émotionnelle.

Les résultats de la méthode Festen

Les résultats

La méthode Festen vous permet de cesser de vous auto-saboter, de réussir à vous affirmer et de suivre votre intuition. Grâce à cela vous allez vous accepter pleinement, vous faire confiance et oser! Ne plus subir sa vie cela veut dire être soi à 100%, débarrassé de la peur du regard des autres, de la peur d’être abandonné ou rejeté. C’est passer d’une vie de “oui, mais” à une vie de “oui, donc”, en étant audacieux, droit dans ses bottes et conscient de sa puissance!

Faites la liste de tout ce qui vous gêne, vous bloque et vous limite dans votre vie… Qu’est-ce que cela vous fait d’imaginer vivre sans ?

La vie doit être une fête!

Après avoir affronté peurs et angoisses chroniques pendant de nombreuses années, ANDRÉ CHARBONNIER (éducateur spécialisé, coach de dirigeants d’entreprises, directeur d’un centre de formation) a vécu il y a 20 ans une transformation personnelle sans précédent qui a bouleversé sa vie. Fort de cette incroyable expérience il a créé la “Méthode Festen” de libération des peurs, nommée en référence au film de Thomas Vinterberg. Aujourd’hui, des milliers de personnes profitent déjà de la liberté qu’apporte cette méthode, et j’ai le privilège d’en faire partie. J’ai moi-même fait mon Festen avant de suivre la formation d’André Charbonnier, et aide aujourd’hui ceux qui le souhaitent à se libérer à leur tour.

You can enable/disable content protection from Theme Options and customize this message too.