Temoignages

« Je me suis lancée dans l’aventure Festen car je rencontrais de réels blocages dans ma vie: J’avais du mal à prendre des décisions, à me faire confiance et à vivre pour moi et avec moi,  et j’étais en attente permanente de la reconnaissance et validation des autres.J’avais suivi une psychothérapie par le passé, mais les avancées restaient entre les murs du cabinet, alors que j’avais besoin de concret. Ce qui m’a plu dans la méthode Festen c’est donc son côté très pratico pratique: on se confronte au réel, on y va, et on y va de façon efficace.

La méthode Festen m’a fait comprendre d’où je viens (notamment l’impact du transgénérationnel dans ma vie), qui je suis et ce que je veux pour moi.

Elle m’a permis de me rendre compte que de dire ma vérité me fait vivre plus fort, et me permet d’être efficace pour mieux avancer. J ai compris que les seules limites que l’on a sont celles que l’on se met soi-même. Aujourd’hui j’ose donner mon avis, m’exprimer et faire valoir mes besoins.

Quand des changements aussi profonds interviennent, il est important d’être bien accompagnée. Celia a été d’une bienveillance sans faille, oeuvrant sans cesse pour ma libération: elle guide sans oppresser, accompagne sans diminuer, aide sans culpabiliser.  Elle se rend disponible à tout instant,et lorsque question ou doute il y a, Célia sait toujours le contextualiser et lui donner un sens qui m’était auparavant invisible. Par son écoute attentive et son intérêt, elle arrive à mettre en évidence des choses particulièrement enfouies et met en lien des éléments que l’on pensait être des détails. Elle sait dire les choses comme elles sont, tranquillement mais avec assurance. Célia est fiable, sécurisante, et œuvre pour notre libération avec conscience, respect et tranquillité. Le combo parfait pour une libération certes difficile mais tellement nécessaire.

Je peux dire aujourd’hui que grâce à Célia et au Festen, je me donne désormais les moyens d’avoir une vie à ma mesure. Mon rapport à la vie en est transformé : j’ose, j’agis, je vis! J’ai une sensation de liberté que je ne m’étais encore jamais accordée, et celle là, personne ne me la prendra!”

Lise

You can enable/disable content protection from Theme Options and customize this message too.